|
Mardi, 23 Octobre 2007 08:04 |
|
Mon frère qui tenait le resto la pensée sauvage dont j'étais fier !...son frère Remy...
Et bien moi , je suis triste , j'ai un grand vide en moi , j'ai pris une grande claque dans la figure , bien sur il y avait mon frère qui tenait le resto la pensée sauvage dont j'étais fier quand j'en parlais avec les gens que je cotoyai tous les jours et .. au hasard d'une discution l'on parlai resto à brest , quand l'on en arrivait à la pensée sauvage ( parce que l'on y arrivait bien a un moment ou un autre ) j'avais plaisir de dire que c'étais mon frère qui le tenait ; et nos repas en familles interminables quand l'on discutaient de tout et de rien mais on étaient la ensembles . mais pour moi il y avait aussi , et je veu vous le faire partager un grand frêre (juste quelques onzes mois d'écart)et plein de moments de complicités , de partage d'une jeunesse pleine de vie , avec les cousins à la campagne , tu faisais pas mal de bétises , trouvais toujours des idées folles , moi le p'tit frêre calme je te suivais quand même parce que je savait que avec toi il pouvait rien m'arriver , à l'école personne ne m'embétait , tu n'étais pas loin et tu me défendais si on me casssait trop le pieds , le passé , on en parle souvent aux fêtes de familles avec des petites anecdotes, comme le carreau cassé en essayant de dégommer un chausson au lance pierres , ou les pistils arachés des arômes juste comme ça et de l'entendre dire " va dire a maman que c'est toi qui a fait, on te grondera pas toi !!!" Plein de souvenirs défilent maintenant dans ma tête , tu me manque beaucoup j'ai mal, très mal. Remy
|